Rapport PUCAFREU pour les jeunes

La nouvelle version adressée aux jeunes (migrants ou non) de notre rapport de recherche sur les mineurs isolés non protégés (enquête PUCAFREU) est maintenant disponible en ligne.

http://omm.hypotheses.org/files/2014/06/Pucafreu-CF-version-def.pdf

Appel aux structures d’accueil et soutien des mineurs / jeunes isolés

Nous souhaiterions présenter ce document aux mineurs et jeunes migrants isolés. Notre objectif est de restituer notre travail auprès d’eux ainsi que mieux les informer sur ce en quoi consiste une recherche et ses objectifs. Nous estimons qu’un échange avec eux autour de ce document peut être très enrichissant et extrêmement instructif.

C’est pour cela que nous lançons une appel aux structures pour organiser des réunions de présentation de ce rapport avec les jeunes accueillis (MIE ou mineurs nationaux) et éventuellement l’équipe éducative.

Si vous êtes intéressés par cette proposition, n’hésitez pas à nous contacter par mail (daniel.senovilla@univ-poitiers.fr)ou au 00 33 (0) 6 42 08 24 57

 



Citer ce billet
Daniel Senovilla-Hernández (2014, 17 juin). Rapport PUCAFREU pour les jeunes. OMM. Consulté le 14 juin 2024, à l’adresse https://doi.org/10.58079/sipy